Frédéric Georges

36 ans, français de naissance, humain de cœur, je navigue depuis 10 ans entre la France, l’Allemagne, la Belgique et les Pays-Bas.
J’ai rencontré la Communication Non Violente (CNV) en 2009 alors que j’étais artiste, clown et jongleur à Bruxelles en Belgique.
Elle m’est d’abord apparue comme un prolongement de cette liberté, joie de vivre, acceptation et découverte de soi que j’avais découvert dans la pratique de la scène, du clown et de la danse contact.

A cette époque je commençais à m’intéresser à la spiritualité et notamment les ponts qu’elle entretient avec la science. La pratique du clown et de la danse m’a beaucoup interrogé et amené à prendre conscience de ce qui se passait en moi. La CNV est venue au bon moment pour m’aider à y voir plus clair dans cette découverte de moi-même et m’ouvrir d’autant plus à mes expériences internes.
Depuis ce moment je suis en quête de la vérité qui m’habite et la CNV m’accompagne toujours plus pour m’aider à la mettre à jour.

Formation et enseignement

Depuis 8 ans, j’ai suivi plus de 120 jours de formations avec Oriane Boyer et Yoram Mosenzon à Toulouse et Amsterdam en tant que participant et assistant sur leurs cursus de 5 mois à Toulouse et leurs stages.

Je transmets la Communication Consciente depuis 5 ans. Pendant 2 ans, j’ai animé et co-animé avec Matthias Albers des groupes de pratique à Hambourg en français et anglais et depuis 3 ans, j’anime régulièrement des ateliers, des groupes de pratique et des stages dans la région toulousaine.