« J’veux plus mentir » par Mathilde

Loin d’être libéré des mécanismes conscients et inconscients du patriarcat et étant moi-même en chemin – comme nous tou.te.s – j’ai adoré cette chanson qu’Oriane m’a fait découvrir !

Une chanson pour nous tou.te.s !

Une réflexion au sujet de “« J’veux plus mentir » par Mathilde

  1. Claire

    Magnifique chanson et qui crie le besoin d’être vrai.e ! J’ai été touchée par les paroles.. Qui sait ? Peut être le début d’autre chose,

    d’une autre façon de se regarder dans le miroir…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *