Loin d’être libéré des mécanismes conscients et inconscients du patriarcat et étant moi-même en chemin – comme nous tou.te.s – j’ai adoré cette chanson qu’Oriane m’a fait découvrir !
Une chanson pour nous tou.te.s !
Loin d’être libéré des mécanismes conscients et inconscients du patriarcat et étant moi-même en chemin – comme nous tou.te.s – j’ai adoré cette chanson qu’Oriane m’a fait découvrir !
Une chanson pour nous tou.te.s !
Magnifique chanson et qui crie le besoin d’être vrai.e ! J’ai été touchée par les paroles.. Qui sait ? Peut être le début d’autre chose,
d’une autre façon de se regarder dans le miroir…